Reborns Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Rebørn éLiTe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Présentation du GM

Aller en bas 
AuteurMessage
Skill
Administrateur / Guilde master
Administrateur / Guilde master
Skill


Messages : 111
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 33
Localisation : France 58

Présentation du GM Empty
MessageSujet: Présentation du GM   Présentation du GM Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:48

Bonjour a tous

Je me présente julien, 18ans , je prépare un Bac Pro en maintenance des équipements industriel automatisé avec mon vieux bahamuts et j'envisage de faire un BTS iris a l'avenir suivant ma motivation qui n'est pas grande pour le moment Smile . J'habite dans la Nièvre (58 en force ), j'adore WOW et je ne c'est pas pourquoi on dit que je suis un no-life c'est pas vrai Twisted Evil enfin bref je vais vous parler un peu de mes gouts ( au putain il est chiant arrête de parler) lol! j'adore BOB MARLEY pour moi c'est le père de la musique, je n'aime pas les gens qui ceux la raconte et qui ouvre un peu trop leur g..... (vous m'avez compris) niveau de mes gouts je vais pas vous en dire plus car sinon il y en a pour 3ans lol! . Maintenant mon caractère je suis une personne assez calme (zen 24h/24) jusqu'à un certain points comme vous avez pu le voir j'ai des limite est quand ça pète et ba voila ... tout le monde a c'est limite mais les mienne son assez grande.

Maintenant in-game je suis Skill Guild master des Rebørns éLiTe fière de ça guilde Very Happy enfin quand elle suis les consigne donné ce qui n'est pas souvent le cas Shocked (comment ça ce fait?) , je joue 5perso si je compte bien:
-Eternity => druide 80 spé heal ( je démonte MDR)
-Skill=> rogue 80 spé estrote
-Xeon=> dk 69 spé sang
-Veck=> paladin 72 spé vindicte
-Skillfe=> démoniste spé destru

J'ai 5 personnage pour la simple et bonne raison j'aime voir comment ce joue les autre classes c'est ce que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du GM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborns Elite :: Présentation perso-
Sauter vers: