Reborns Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Rebørn éLiTe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les différentes spé du démo.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mina
Vétéran
Vétéran



Messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2009

Les différentes spé du démo. Empty
MessageSujet: Les différentes spé du démo.   Les différentes spé du démo. Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:22

Boarf, j'ai pas la prétention de dire que je connais bien cette classe, loin de là... Je découvre encore des skills après quelques mois d'utilisation mais bon ce que j'ai remarqué, c'est que la spé Destru fait vraiment très mal. Une fois bien stuff et le cycle bien geré ça peut même devenir monstrueux.

(Le premier qui dit que je suis pas monstrueux, je le ù$*#é.)

La spé SL, jadis si puissante et jouissive n'est plus... Aujourd'hui c'est comme si tu essayais de tuer quelqu'un avec une brosse à dent rembourrée de plumes douillettes. Elle a néanmoins ses avantages, on peut AFK cinéma quand on veut tuer un élite, ou même faire prendre les dégats à son pet et ensuite on lui fait manger la terre (j'aime bien quand il fait ça le marcheur... bref...)

En pve, je vous recommanderai donc une spé destru quasi full (je donnerai le template plus tard, là j'ai la flemme)

En pvp, destru aussi, avec pourquoi pas de la démono. (Template à venir aussi, j'ai pas plus la motiv qu'il y a deux secondes)

Sinon le plus drôle, si vous faites un duel contre Niyu, c'est de le chain fear, parce que même si on se fait éclater, ben c'est toujours drôle de le faire courir (il aime pas ça)

Voilà, si vous avez trouvé ce guide intéressant j'en suis désolé, j'essayais de faire le guide le plus pourri possible sur le démoniste. Dans tous les cas, je reviendrais régulièrement l'éditer, pour que d'ici un an ou deux, ça devienne un putain de guide que tout le monde voudras lire.

En attendant, attendez...
Revenir en haut Aller en bas
Sainpirx
Vétéran
Vétéran
Sainpirx


Messages : 29
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Ile de France

Les différentes spé du démo. Empty
MessageSujet: Re: Les différentes spé du démo.   Les différentes spé du démo. Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:17

J'aime bien le principe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Les différentes spé du démo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborns Elite :: Classes :: Classes :: Démoniste-
Sauter vers: