Reborns Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Rebørn éLiTe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Sainpirx (ou Dieu si vous voulez, faut bien remplir les 10 caractères nécessaires pour le titre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sainpirx
Vétéran
Vétéran
Sainpirx


Messages : 29
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Ile de France

Sainpirx (ou Dieu si vous voulez, faut bien remplir les 10 caractères nécessaires pour le titre) Empty
MessageSujet: Sainpirx (ou Dieu si vous voulez, faut bien remplir les 10 caractères nécessaires pour le titre)   Sainpirx (ou Dieu si vous voulez, faut bien remplir les 10 caractères nécessaires pour le titre) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:51

Pas Sainprix, pas Sainpix, Sainpirx Smile


Bon ben pour faire marcher le forum, je vais faire une petite présentation IRL, même si je ne mettrai pas mes noms et prénoms (anonymaaaat).


Alors j'habite dans le val-de-marne (94), en île de france, plus précisément à Saint-Maur.
J'ai 16 ans, 17 en janvier, et je suis en terminale S dans un lycée parisien (LLG).
Mes loisirs : tennis (enfin je suis pas très bon), piano (ah je suis meilleur là), et puis ben jeux PC Very Happy

Je joue depuis... depuis euh... alors la 4e, donc j'avais 12/13 ans, c'était la bonne vieille époque de WoW Vanilla pour ceux qui connaissent et se souviennent.

J'ai joué sur officiel jusqu'à la sortie de WoTLK où, ayant été admis (youpi) dans la classe "hard" de mon lycée, je ne pouvais pas me permettre les dispos qu'exigent un bon niveau de jeu sur offi. J'ai donc alterné des périodes de warcraft 3 sur B.net avec des tentatives sur serveurs privés, toutes déçues rapidement par le nombre de bugs / MJ-kikoolol & joueurs kikoolol@j'ai-du-T25-grâce-à-mes-allopass.

Et puis cet été, je découvre RnR, je m'y plais bien, je récup mon perso de l'officiel (passé à un ami), et me voilà parmi vous, bien décidé à y rester un bon moment du moins.

Ce que je compte faire plus tard : une CPGE (à LLG !), ce qui signifiera probablement une nouvelle restriction de mes dispos, mais on a le temps d'ici septembre prochain Very Happy


Voilà voilà.

Je préférerais ne pas mettre ma photo / mon nom pour éviter d'être reconnu (un des grands attraits de WoW, c'est quand même que ça permet de "s'échapper" du monde réel, rencontrer quelqu'un que je connais IRL IG serait la dernière chose que je souhaiterais ! Et puis on sait tous que jouer à WoW est assez mal vu par pas mal de gens qui préfèrent mépriser ce qu'ils ne connaissent ni ne comprennent)
Revenir en haut Aller en bas
Skill
Administrateur / Guilde master
Administrateur / Guilde master
Skill


Messages : 111
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 33
Localisation : France 58

Sainpirx (ou Dieu si vous voulez, faut bien remplir les 10 caractères nécessaires pour le titre) Empty
MessageSujet: Re: Sainpirx (ou Dieu si vous voulez, faut bien remplir les 10 caractères nécessaires pour le titre)   Sainpirx (ou Dieu si vous voulez, faut bien remplir les 10 caractères nécessaires pour le titre) Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:06

GG sainpirx il faut prendre exemple mer..!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
troy
Vétéran
Vétéran
troy


Messages : 9
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 36
Localisation : tunisie/australie

Sainpirx (ou Dieu si vous voulez, faut bien remplir les 10 caractères nécessaires pour le titre) Empty
MessageSujet: bof   Sainpirx (ou Dieu si vous voulez, faut bien remplir les 10 caractères nécessaires pour le titre) Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:31

je me suis présenté sur lautre forum pas la pêne de re je pense XD Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sainpirx (ou Dieu si vous voulez, faut bien remplir les 10 caractères nécessaires pour le titre) Empty
MessageSujet: Re: Sainpirx (ou Dieu si vous voulez, faut bien remplir les 10 caractères nécessaires pour le titre)   Sainpirx (ou Dieu si vous voulez, faut bien remplir les 10 caractères nécessaires pour le titre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sainpirx (ou Dieu si vous voulez, faut bien remplir les 10 caractères nécessaires pour le titre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborns Elite :: Présentation perso-
Sauter vers: