Le Template :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?tal=23000503310003000000000000000000550300123033300531203003510000000000000000000000000000 Le principe étant d'aller chercher des points en arcane pour bénéficier de :
- Tourmenter les faibles : +12% de dégats des boules de feu (entres autres) sur les cibles ralenties ou piégées.
- Impact des sorts : +6% de dégats des boules de feu et brulures (entres autres)
Cycle :
C'est le même principe que la spé FFB, tout fonctionne avec un ordre de priorités :
refresh Bombe vivante > Pyro sous chaleur continue > refresh brulure (si pas de démo avec trait d'ombre amélioré) > boule de feu
- A l'engagement du boss, il est préférable de poser Bombe vivante (à fortiori si le placement demande un déplacement), les 2 brulures si besoin, puis en fonction du fight, boule de feu ou trinket/combustion/miroir image (faites une macro) suivis de boule de feu.
- Pensez qu'il ne faut pas arrêter un cast si jamais vous avez le proc pyro, celà ferait une perte de dps.
- Dans certains cas particuliers (mouvement à faire dans 3s par exemple, ou fin de cd de burst), il peut être intéressant de faire passer une boule de feu avant un refresh de la bombe vivante.
DPS Scale Factors (dps augmenté par unité de statistique) : (source :
http://elitistjerks.com/f75/t42476-optimal_sets_fb_ffb_item_discussion/) __MAJ 3.1__
1 Toucher = ? dps (mais de toute façon ça sera toujours au dessus de tout)
1 Dégats des sorts = 1.74 dps
1 Hâte = 1.73 dps
1 Crit = 1.64 dps
1 Esprit = 0.96 dps
Les glyphes :
Glyphe de bombe vivante : 328.99 dps
Glyphe d'armure de la fournaise : 291.97 (894*0.2=178.8/45.9=3.89% crit) dps
Glyphe de boule de feu : 236.08 dps