Template
Avant la 3.1, la plupart des chasseurs qui jouaient couramment la spécialisation précision utilisaient un template de la forme 11/53/7.
Maintenant 2 templates se distinguent :
A/ le 7/57/7 incluant tir des arcanes !
http://talent.mmo-champion.com/?hunter=502000000000000000000000000053051312300132331352302515000002000000000000000000000&glyph=000000000000&version=9767Template optimisé afin d'inclure le TdA dans le cycle. Ce template est généralement adopté par les joueurs n'ayant pas assez d'ARP sur le stuff / ne possédant pas la [Pierre de runique de mjolnir].
Le point en aura de précision est amovible vers silencing shot selon les besoins.
Si l'on adopte ce template, le gemmage doit s'orienter exclusivement vers l'agilité car l'arp est dans ce cas là moins rentable.
B/ le 7/57/7 n'incluant pas le tir des arcanes
http://talent.mmo-champion.com/?hunter=502000000000000000000000000253051012300132331352303515000002000000000000000000000&glyph=000000000000&version=9767Template optimisé vers le boost des tirs physique et qui n'inclue pas le tir des arcanes.
Celui-ci est adopté si l'on a atteint le cap arp (550) (le trinket de thorim HM reste un énorme plus pour ce template en particulier)
Le point en aura de précision est amovible vers silencing shot selon les besoins.
Avec ce template et le stuff adequat, on gemmera arp jusqu'au cap, puis l'on gemmera le reste avec de l'agilité.
Glyphes
Majeures :
Glyphe de morsure de serpent (+6sec de tic): +6sec de tic, donc 2 tic aux dégats totaux de la morsures, ce qui amène à une augmentation de dégats de Tir de la chimère - serpent, qui lui prend en compte 40% des dégâts totaux de la morsure
Glyphe de tir mortel (réduction du cd de 6sec): La plupart des boss ont beaucoup de HP à ulduar, aussi, le fait de gagner un énorme burst dps sur les 20 derniers % s'avère être extrêmement rentable car c'est en général à ce moment là que tout se joue.
Glyphe de tir assuré : 10% de DD avec le tir assuré si morsure de serpent est active sur la cible. Indispensable !
Glyphe de la chimère : réduction de 1 sec du CD de tir de la chimère. Elle devient extrêmement rentable si la latence est < 100.
Glyphe de marque du chasseur : avec la 3.1.3, cette glyphe devient plus intéressante, mais son apport ne peut se comparer aux autres glyphes uniquement si y'a plus de 3 hunts au sein du raid.
Mineures :
Satisfaction / Rez pet / Feindre la mort
Cela dit ,ces glyphes sont des gadgets, et c'est au joueur lui même de prendre ce qui lui est le plus utile
quipement
(Statistiques calculées unbuff)
Voici une ordre de priorité des stats si le chasseur n'est pas cappé toucher
Toucher (263, ou 8%) > Agilité > Puissance d'attaque > Critique > Pénétration d'armure > Intelligence > Hast > Endurance
Si cappé toucher
Agilité > Puissance d'attaque > Critique > Pénétration d'armure > Intelligence > Hast > Endurance
Rotation de tir
Avec le template qui up tda, sans une foca sur l'arp :
Tir mortel > Morsure de serpent > Tir de la chimère > Tir des arcanes > Visée > Flèche bâillon > Tir assuré
Avec le template sans tda amélio, avec foca sur l'arp
Tir mortel > Morsure de serpent > Tir de la chimère > Visée > > Flèche bâillon > Tir assuré
Le familier
Pour ce qui est du template, en voici un
http://fr.wowhead.com/?petcalc#0Md00sc00hokTemplate légèrement différent et moins conventionel : Un point pour la regen HP en combat, pour éviter des probs de satisfaction (déplacé depuis la charge) et un point qui augmente le dps direct du pet de 3% que je trouve en mon sens plus viable que Wild Hunt car nos stats sont moins gonflées qu'en spé survie, le pet en squallerais moins donc.